Suivre JC.life

Événements que nous soutenons

Réorganisation interne

Mis à jour : 19 mars 2019

JC.life se réorganise en interne. Tout comme notre principale mission qui est de connecter les chrétiens, les uns aux autres. Nous voulons également connecté nos bénévoles, les uns aux autres. Afin qu’ils travaillent de manière efficace en échangeants les informations essentiels à la conception du futur réseau social et ce mondialement.

Guillaume Devaud

Founder, Chairman and Chief Executive Officer

Guillaume Devaud est le fondateur, président et chef de la direction de JC.life qu'il a fondé en 2015. Guillaume est responsable de la direction générale et de la stratégie produit de l'association. Il dirige la conception du service de JC.life et le développement de sa technologie et de son infrastructure.

Family of Apps, la division consacrée aux produits

Guillaume a réorganisé les produits et l’ingénierie en trois divisions : une division nouvellement créée « Family of Apps » dirigée par Jonathan Weber, précédemment président du conseil d'administration. Jonathan est un fidèle chez JC.life, puisqu'il est présent dans l'association depuis 2015. Jonathan supervisera désormais l'ensemble des futurs fonctionnalités de JC.life App, JC.life TV.

New Platforms and Infra, pour les technologies de rupture

« New platforms and infra » dirigée par Raphael Tanner, Chief Technology Officer de JC.life. Sous cette nouvelle division, viennent également se loger les initiatives de JC.life en somme, tous les efforts destinés à explorer les technologies de rupture à moyen-long terme.

Central Product Services, la division opérations

Enfin, une troisième division nommée « Central product services » sera dirigée par Sara Negro, actuellement en charge du département des Ressources Humaines de JC.life. Ce département regroupera les sujets transversaux : publicité, analytics, integrité, développement.

Plus d'information:

JC.life